paire de chaussettes de ski Skin Silk Monnet noir

Chaussettes ski Monnet Skin Silk

La Chaussette Skin Silk du fabricant Monnet fait partie des chaussettes estampillés Ski Alpin.

Cet accessoire de ski technique est une chaussette ultra fine pour mieux se faire oublier.

Prix normal 22,90 €

Prix Special 19,46 €

Prix normal 22,90 €

Prix Special 19,46 €

La chaussette Skin Silk est une chaussette de ski 100% française !

Elle est une création du fabricant Monnet et fait partie des chaussettes estampillés Ski Alpin.

Ce créateur de qualité propose à sa clientèle une chaussette ultra fine pour mieux se faire oublier. Vous descendez les pistes au naturel : Pieds nus !

La Skin Silk associe la soie et la technicité Thermolite.

Cette chaussette conjugue chaleur, précision et finesse, trois caractéristiques importantes pour pratique son sport favori sans souci.

Les caractéristiques propres de ce modèle sont :

• Pointe, talon et haut talon bouclette THERMOLITE® : solidité, excellente protection contre le froid
  • Pied fin en Soie : pas de surépaisseur aux points de serrage, extrême précision
  • Tige fine en pure soie naturelle, une seconde peau
  • Resserrements malléole et voûte plantaire : évite le glissement de la chaussette dans la chaussure

Epaisseur Fine : Cette caractéristique correspond à l’épaisseur de la une chaussette. L’équipe de conception porte leur attention sur la fibre utilisée pour faciliter le port en chaussure très ajustée

ERGO’TECHNICITY System : la précision et l’ergonomie qui garantissent un contrôle optimum de vos mouvements :

• Le talon formé : Véritable tricotage 3D.
  • Les renforts talon et orteils
  • Le bord SOFT : s’adapte à toutes le tailles !
  • La pointure ajustée à celle du pied pour obtenir le chaussant parfait….

AES - Adaptive Ergonomic System : Intègre à la conception de la chaussette des zones de protection adaptées à la morphologie du pied et aux exigences spécifiques des sports à haute intensité :

• Renfort haut talon
  • Renfort pointe
  • Renfort tibia
  • Renforts latéraux
  • Ergonomie pied Gauche/pied Droit

OFF - Optimum Foot Fit : Resserrements voûte plantaire et malléole : maintiennent avec précision la chaussette, optimise le chaussant.

3LS - 3 Layer System : le tricotage en 3 couches :

• La trame centrale en Polyamide apporte résistance, stabilité dimensionnelle et transfère l’humidité vers l’extérieur. Cette trame représente l’ossature du produit.
  • La couche extérieure en matière thermorégulante assure une protection contre les éléments extérieurs : c’est un bouclier thermique.
  • La couche intérieure en bouclette : crée un coussin qui assure amorti, confort ainsi que la régulation thermique.

Garantie : celle d'une marque de qualité avec rigueur dans la production et la sélection des fibres

FabricantMonnet
CouleurNoir
CompositionPolyester Thermolite® 39 % - Soie 31% - Polyamide 22% - Elasthanne 8%