Coupe vent Touring Aqua Design

À partir de 40,00 €
500JA4400

Le coupe vent Touring d'Aqua Design est idéal pour les clubs de canoë-kayak, rafting et voile.

Il dispose de manches longues, d'un col et de poignées en néoprène. Le col réglable par Velcro® et le coupe vent est élastique à la taille.

Il est disponible en 6 couleurs:

• Vert,
  • Orange,
  • Jaune,
  • Violet,
  • Rouge,
  • Bleu.

Ainsi qu'en 7 tailles différentes:

• XXS,
  • XS,
  • S,
  • M,
  • L,
  • XL,
  • XXL.

Les mesures les plus importantes pour connaître la taille à commander sont épaule/poignet et épaule/taille.

Fabricant Aqua Design
Composition Nylon 210 D avec revêtement PU
Dimension XXS, XS, S, M, L, XL, XXL
Utilisation Rafting, canoë kayak, stand up paddle (sup), voile.
Informations Spécifiques Manches longues, col et poignées néoprène, col réglable par Velcro®, élastique à la taille
Informations Diverses Disponible en plusieurs couleurs: Vert, Jaune, Orange, Violet, Rouge, Bleu