Mousqueton HMS Nitro Lock

Mousqueton HMS Nitro Lock

Le fabricant Camp propose un mousqueton HMS de haute qualité : le HMS Nitro Lock.L’un des plus légers mousquetons à virole au monde.Grâce à la structure I-Beam, s’inspirant de celle des poutres métalliques pour le secteur du bâtiment, le Nitro est caractérisé par un très bon rapport résistance-poids et par une section du corps qui n’entrave pas les manoeuvres de corde.Parfait en association avec le dispositif d’assurageCassin PIU 2 pour débloquer le sec...

L’un des plus légers mousquetons à virole au monde.

Parfait en association avec le dispositif d’assurage

Cassin PIU 2 pour débloquer le second grimpeur lorsque les cordes sont sous tension.

• Connecteur HMS avec virole ultralégère
  • Corps arrondi pour réduire le frottement
  • Fermeture Keylock pour éviter qu’il ne s’accroche
  • En aluminium 7075.