Adaptateur nordique VOLA ( La paire )

Adaptateur nordique VOLA ( La paire )

Le fabricant Vola nous propose un adaptateur pour les étaux Compact Trio, étaux Racing et étaux Super Pro Plus. Cet accessoire s'associe avec les support latéraux des étaux nommés ci dessus. Ainsi les extrémités de vos skis reposent sur les deux support, tandis que la partie centrale du ski est bloqué entre la mâchoire de l'étau.  ...

Prix normal 40,00 €

Prix Special 34,00 €

Cet accessoire s'associe avec les support latéraux des étaux nommés ci dessus.

TailleTU
FabricantVola
CompositionNon
ContenanceNon
DimensionNon
PoidsNon
Utilisationun adaptateur pour les étaux Compact Trio, étaux Racing et étaux Super Pro Plus.
Informations SpécifiquesNon
Informations DiversesNon