Affuteur de racle plastique PRO

Affûteur de racle plastique PRO Vola

Pour l’entretien (fartage) et la réparation de vos équipements, Vola est reconnu pour son professionnalisme.

Il propose son affûte-racle avec deux rainures pour les racles 3 ou 4mm.

Prix normal 105,00 €

Prix Special 89,26 €

Ici, il propose par l’intermédiaire de Terre de Randonnée son affûte-racle avec deux rainures pour les racles 3 ou 4mm.

Cet équipement professionnel indispensable permet de raviver les arrêtes des racles plastiques.

FabricantVola
Informations DiversesPour les racles 3 ou 4mm