Le Petit Crapahut en Côte d'Or

Le P'tit Crapahut, est un gude de randonnée qui vous permettra d' associer le plaisir de la balade à pied à celui de la découverte du patrimoine !

Avec cette exemplaire en Côte-d’Or, originalité et diversité sont les maîtres mots. Au fur et à mesure des 52 balades proposées dans cet ouvrage, de la plaine de la Saône au Châtillonnais en passant par les plateaux et combes des côtes et les paysages vallonnés autour d'Arnay et Saulieu, vous découvrirez tous les charmes de ce département, qui bientôt, n’aura plus de secret pour vous.

Fabricant Glénat
Informations Nb de pages : 80 - Date de publication : 02/05/2012