Ceinture de course Ergonomy Belt

Ceinture de course Ergonomy Belt

Camp France  renouvelle son offre dans sa gamme équipement pour la course en montagne.

Fort de son expérience avec son équipe de coureurs, le fabricant propose une ceinture de course nouvelle génération : Ergonomy Belt.

Fort de son expérience avec son équipe de coureurs, le fabricant propose une ceinture de course nouvelle génération.

Ce sac banane Ergonomy Belt permet de conserver à porté e demain son soft flasks pour les sky race et la course à pied.

Cet équipement est conçu en Nylon Ripstop, il est ultra-léger avec une partie à l’intérieur rembourrée.

Cette ceinture est équipée d’un unique et fonctionnel logement transversal avec 2 ouvertures latérales équipées de bord élastique pour maintenir des gourdes

Camp propose cette ceinture de course Ergonomy Belt avec les gourdes soft Flask CAMP de 150 ml pour les gels et de 500 ml pour les liquides (incluses).

En résumé :

• Poche centrale pratique en filet élastique avec une fermeture éclair pour les accessoires, les petites barres, les bandeaux, les gants, un blouson léger, les clés, etc.
  • Léger et fonctionnel
  • Grand logement avec 2 ouvertures pour les gourdes innovantes Soft Flask CAMP
  • Poche en filet élastique avec fermeture éclair et petites barres et accessoires
  • Gourdes Soft Flask CAMP (SFC) de 150 ml et de 500 ml incluses