Chaussettes Wool Kids

À partir de 15,72 € Prix normal 18,49 €
20014809E

La chaussette Wool Kids est l'équipement idéal pour les jeunes skieurs exigeants !!

Ce modèle leur garantit chaleur et douceur sans négliger la protection obtenue avec le savant dosage laine mérinos et soie.

La chaussette Wool Kids est une nouveauté de la gamme enfant cette année chez Monnet.

Cette chaussette de ski  utilise la technologie Thermofil ® pour le talon et la pointe.

Pour prévoir les frottements lors de l'utilisation (chaussure de ski ou bottes) des renforts sont présents au niveau de la malléole et du haut talon.

Ce produit Monnet se caractérise par :

• Protection tibia & mollet en Laine Mérinos et soie
  • Semelle boucle en Laine Mérinos et soie
  • Renfort malléole & haut talon
  • Canaux en maille aérée
  • Talon & pointe en Thermofil ®
Fabricant Monnet
Epaisseur Médium : pour une polyvalence totale
Technologie Chaussettes 3LS, AES, Ergo'Tech, OFF
Informations Monnet Innovation
Matériaux Polyamide 41 % - Laine Mérinos 34 % - Soie 15 % - Polyester Thermofil 10 %
Usage Ski