Chaussettes randonnée Twin Trek

À partir de 20,30 € Prix normal 23,89 €
900TKTW

La Twin Trek est plus qu'une chaussette, elle est un équipement indispensable avec sa caractéristiques "double chaussettes" à l'effet seconde peau.

Ce produit francçais Monnet limite le frottement et réduit ainsi la formation des ampoules.

Avec cette chaussette Twin Trek, nous découvrons l'aspect technique de la gamme trekking du fabricant Monnet.

Cette chaussette de randonnée remplace le modèle Ergo Twin Haute.

Ce produit est plus qu'une chaussette, elle est un équipement indispensable avec sa caractéristiques "double chaussettes" à l'effet seconde peau.Elle limite le frottement et réduit ainsi la formation des ampoules.

De plus, elle est surprenante en terme de respirabilté avec sa maille fine aérée.

Sa capacité de séchage en fait un compagnon idéal pour nos longues expéditions.

La Twin Trek est conçue à 75 % de Coolmax®.

Pour un confort prolongé, Monnet intègre dans sa conception une protection au niveau du talon d'Achille et une protection ergonomiques latérale.

Un produit haute technologie issu de leur chaîne de production de Montceau les Mines pour la conservation des emplois en France !

Epaisseur Medium : c'est l'épaisseur la plus polyvalente, donc adaptée à toutes les exigences.

ERGO’TECHNICITY System : la précision et l’ergonomie qui garantissent un contrôle optimum de vos mouvements :

• Le talon formé : Véritable tricotage 3D.
  •  Les renforts talon et orteils
  •  Le bord SOFT : s’adapte à toutes le tailles !
  •  La pointure ajustée à celle du pied pour obtenir le chaussant parfait….

AES - Adaptive Ergonomic System : intègre à la conception de la chaussette des zones de protection adaptées à la morphologie du pied et aux exigences spécifiques des sports à haute intensité :

•  Renfort haut talon
  •  Renfort pointe
  •  Renfort tibia
  •  Renforts latéraux
  •  Ergonomie pied Gauche/pied Droit

OFF - Optimum Foot Fit

• Resserrements voûte plantaire et malléole : maintiennent avec précision la chaussette, optimise le chaussant.
  • 3 epaisseursSPS : Soft Pad system
  • L’intégration de fibres anti-friction sur des zones soigneusement sélectionnées apporte douceur et confort exceptionnels.

Garantie : celle d'une marque de qualité avec rigueur dans la production et la sélection des fibres

Polyamide : stabilité dimensionnelle, résistance à l'usage

Elasthane : Effet seconde peau, optimise la tenue sur le pied.

Coolmax® : Polyester tri-lobé, évacuation de la transpiration, séchage rapide

Fabricant Monnet