Crampon de Marche 4 pointes Climbing Technology

9003I892A0

Le mini crampon 4 pointes de Climbing Technology est un équipement d'appoint.

Il est adapté à une utilisation sur des parcours de randonnée qui ne requièrent pas de crampon complet.

Le mini crampon 4 pointes de Climbing Technology est un équipement d'appoint.

Il se fixe sous la partie centrale du pied et sur le talon, il offre une meilleure adhérence sur les sentiers glacés et enneigés.

Il propose un réglage en largeur pour convenir à tous les types de chaussures et de chaussures de montagne..

Nous vous proposons le guide d'utilisation du mini crampon 4 pointes avec ce lien.

Spécification techniques :

• Crampon 4 pointes en acier
  • Taille Unique
  • Largeur réglable pour tous les types de chaussures et de chaussures de montagne
  • 47 g
  • Clé de réglage intégrée
  • Taille réglable du 36 au 47

Guide utilisation

Fabricant Climbing Technology
Poids 147 g
Utilisation Permettre le passage des parties glacées
Spécificités Réglable en largeur pour tous les types de chaussures