Popote randonnée Mono

Prix Spécial 35,95 € Prix normal 39,95 €

Pour préparer vos repas en bivouac ou au camping équipez vous de l'ensemble popote Mono de chez Ferrino.

Cet équipement léger du randonneur avisé est fabriqué en aluminium brillant.

Cet équipement léger du randonneur avisé est fabriqué en aluminium brillant.

L'ensemble Popote Mono est composé de 2 poêles dont l’une avec anse, 1 marmite avec couvercle, 1 tasse en plastique.

Ce produit Ferrino est fournis avec un filet pour faciliter rangement et transport.

Un produit simple et utile à avoir dans son sac à dos pour les longs trek !!

• Matériel : aluminium brillant
  • Diamètre : 19 cm
  • Sachet de rangement (filet) fournis
  • Poids : 250 g
Fabricant Ferrino
Informations En aluminium brillant
Usage Préparer vos repas en bivouac
Spécificités Composée de : 2 poêles dont l’une avec anse, 1 marmite avec couvercle, 1 tasse en plastique.