Le Petit Crapahut dans les Aravis

9782344013717

Le P'tit Crapahut, pour associer le plaisir de la balade à pied à celui de la découverte du patrimoine !

30 balades au cœur des Aravis, où la physionomie des montagnes donne du caractère au paysage.

Ce massif abrite une faune sauvage que vous pourrez apercevoir.

Ce massif abrite une faune sauvage que vous pourrez apercevoir.

Il entretient une activité pastorale et agricole intense où se fabrique le fameux reblochon. Les nombreux chalets d’alpages vous séduiront par leur architecture simple mais fonctionnelle.

Le moindre hameau possède sa chapelle à laquelle est attachée une croyance ou une légende.

Il y a tant à voir, à découvrir et à goûter dans les Aravis !

Fabricant Glénat
Informations Nb de pages : 80 - Date de publication : 13/06/2012