Le P'tit Crapahut dans le Queyras et le Guillestrois

Avec le guide, Le P'tit Crapahut dans le Queyras et le Guillestrois, vous propose de découvrir 30 randonnées dans la région.

Le P'tit Crapahut, pour associer le plaisir de la balade à pied à celui de la découverte du patrimoine ! Le Queyras recèle mille et une richesses, dont un géant de pierre et de glace… le mont Viso !

Les Queyrassins ont choisi un développement économique fondé sur la préservation et la mise en valeur de leur pays.

C’est ainsi que fut créé, en 1977, le Parc naturel régional du Queyras.

Voici 30 balades à faire en famille, choisies et préparées pour vous aider à découvrir, à votre rythme, cette région où contraste des paysages rime avec richesse des traditions.

Fabricant Glénat
Informations Nb de pages : 80 - Date de publication : 13/06/2012