Sac à dos Ferrino Triolet 48+5

Prix Spécial 152,95 € Prix normal 169,94 €
287-75661

Si vous souhaitez un sac à dos polyvalent et quatre saisons, l'offre Ferrino risque de vous convenir avec son modèle Triolet 48+5 .

Cet équipement est conçu pour l'alpinisme mais correspond aussi à une utilisation en randonnée et en ski alpinisme.

Le sac à dos Triolet 48+5 de Ferrino est un produit de qualité destiné à l'alpinisme qui peut également faire office d'excellent sac de randonnée.

Il représente un poids assez faible pour un sac de sa catégorie et offre une polyvalence parfaite.

Cet équipement de randonnée sera un parfait sac pour tous les voyage itinérants que vous pourriez entreprendre, grâce notamment à sa capacité conséquente de 53 litres puisque les 48 litres de base peuvent en effet être augmenté par la poche situé sur la partie supérieure du sac et offre ainsi 5 litres supplémentaires.

La présence de renforts en Hypalon accentue sa solidité sur le temps.

Ce sac à dos polyvalent vous servira l’été comme l’hiver pour vos activités sportives.

Détails :

• Poids minimum : 1 kg
  • Poids maximum : 1.500 kg
  • Capacité : 48+5 litres
  • Tissu : 420D HD Invisible Ripstop
  • Dos ACT
  • Panneau dos amovible renforcé avec barre en duraluminium modelable
  • Réglage supérieur des bretelles
  • Bretelles et ceinture de taille rembourrées et ergonomiques en tissu réticulaire respirant
  • Ceinture de taille avec ailettes amovibles pour l'utilisation avec un harnais
  • Poche de sécurité
  • Petite poche sur la ceinture de taille