Sac à dos Trail Vest Light de Camp

Sac à dos Trail Vest Light de Camp

Le Trail Vest Light  permet de pratiquer le trail, la course, le running, avec tout l'équipement à portée de main, en conservant un équilibre parfait autant devant que derrière.

Ce petit prodige sort des usines de Camp France, il est la solution idéale comme sec à dos pour transporter l'essentiel !

Cette nouvelle veste de trail de 10 litres est la version la plus légère et plus ultime pour les compétitions sportives.

Si vous recherchez un sac compact pour vos courses, Camp vous propose une veste à sac à dos ultra light pour transporter l'essentiel !

Cette nouvelle veste de trail de 10 litres est la version la plus légère et plus ultime pour les compétitions de Trail.

Le Trail Vest Light  permet de pratiquer le trail avec tout l'équipement à portée de main, en conservant un équilibre parfait autant devant que derrière.

La ceinture et la sangle de poitrine sont dotés de boucles EZ OP qui autorise l'ouverture "à l'aveugle" et permet d'ôter son sac très rapidement.

Le Trail Vest Light est prévu pour contenir le nécessaire pour votre course : coupe vent, boissons, ravitaillement, équipement de sécurité et tout le matériel obligatoire pour votre trail.

Ce gilet vous surprendra par sa facilité à se faire oublier pendant l'épreuve.

• Dos en mesh pour l'évacuation de l'humidité et pour un meilleur confort sur la peau
  • Bretelles respirantes
  • Chaque Bretelle est dotée d'une petite poche pour tube de gel énergétique
  • Accés à la poche à eau sans avoir à ouvrir le sac
  • Système velcro d'attache, compatible avec les poches à eau plus ou moins hautes
  • Points d'attache pour matériel extérieur éventuel
  • Tissu hyperlight ripstop traité sillicone pour une meilleure résistance à l'eau
  • Compartiment principal est doté de tissu stretch afin d'éviter le balancement de la charge
  • Poche velcro prévus pour le matériel de secours
  • Double strap élastique de poitrine pour accroître la stabilité sans gêner la respiration
  • 2 systèmes de portes bâtons : soit pliés en fagot sur le bas du sac, soit entiers en diagonal sur le sac
  • Sortie du tube possible par le bas ou le haut de la bretelle.
  • Deux poches de ravitaillements en ceinture, une poche-déchets escamotable
  • 2 portes-bidons accessibles dans l'action, transformable en poches fermées.

FabricantCamp
CouleurVert
Contenance10 L
Taille 3 tailles pour les différentes hauteurs de dos (S: 150-170 cm / M: 170-180 cm / L: 180-195 cm)