Sac de couchage Lestra Athabaska Junior Rose / Violet

À partir de 58,49 € Prix normal 64,99 €
900LAthabaskaJ

Lestra est le fabricant français de sac de couchage de qualité !

Avec sa gamme Discovery, il propose des sacs de couchages abordables pour toute la famille.

Le modèle de sac de couchage Athabaska Junior est un sac "jumelable" c'est à dire associable à un autre sac de même conception. Cette conception vous permet de dormir à deux pour vous réchauffer.

Lestra est le fabricant français de sac de couchage de qualité !

Son poids de 1.350 kg en fait un sac léger utilisable en deux saisons avec son confort limite à 3°C.

Il convient très bien pour vos escapades du mois de Mai jusqu'à vos weekends end d'Octobre.

Sa construction en une couche est finalisée avec un piquage en losange plus technique de 40 x 30 cm.

L'Athabaska Junior est un sac de couchage confortable modulable de 160 cm à 190 cm avec son rajout.

Résumé :

• Fermeture avec bandes anti-coincement et rabat anti-froid,
  • jumelable droite / gauche,
  • collerette anti-froid avec cordon de serrage,
  • poche intérieure avec fermeture,

Textile : Tissu extérieur: 100 % Polyester toucher Doux - Intérieur 100 % Microfibre PHYTOPURE® (traitement naturel contre les moustiques et les acariens)

Remplissage : Lestra Loft fibre creuse siliconée - 100 % polyester

Construction : Dessus / dessous: nappe 250 gm² - piquage losange 40 x 30 cm

Accessoires : Sac de compression en microfibre.

Couleur Rose
Fabricant Lestra
Genre Enfant
Poids 1.8