Sac de couchage Wool Premium Lestra

À partir de 170,10 € Prix normal 189,00 €
900LWoolPre

Un sac de couchage en laine ! Peu de fabricant utilise les caractéristiques naturelles de la laine pour garnir leur sac de couchage.

Avec ce sac léger (1 kg) , le fabricant français Lestra nous propose un sac de couchage associant laine naturelle et des matériaux haut de gamme avec son modèle Wool Premium.

Température confort : 12°C

Température limite : 08°C

Température Extrem : -03°C

La conception de ce sac sarcophage oermet le "jumelable" (association à un autre sac de même conception), et il vous surprendra par son authenticité, son ratio chaleur et sa haute résistance.

L’utilisation de la laine de mouton en fait un excellent isolant thermique, notamment en raison des qualités naturelles de ce composant. Il absorbe facilement l'humidité (1 kg de laine détient environ 150 g d'eau). De plus, le sac de couchage Wool Premium est un petit volume (6 L), il intègre  la gamme des sacs de couchage léger avec une isolation adaptée à la randonnée deux saisons.

Température confort : 12°C

Température limite : 08°C

Température Extrem : -03°C

Résumé :

• Fermeture YKK avec bandes anti-coincement et rabat anti-froid,
  • jumelable droite / gauche,
  • poche intérieure avec fermeture
  •  capuche ergonomique

Textile :

• Tissu extérieur : Chiné Polyester 55 %  &  Polyamide 35 % SP 10% déperlant
  • Tissu intérieur : Ripstop 100 % polyamide 35 gm²

Remplissage : 100 % laine vierge 80 gm²

Construction : Piquage horizontal

Accessoires : Sac de compression en microfibre.

Fabricant Lestra
Genre Unisexe