Sac de Sport Lava 50

À partir de 57,00 € Prix normal 99,00 €

Le sac de sport Lava 50 est un sac spacieux, résistant et minimaliste pour tous les types d'équipement et pour toutes les utilisations possibles !

Ce sac Haglöfs est conçu avec une poignée de transport ultra résistante et  des bretelles réglables amovibles.

Son compartiment principal est spacieux et vous permettra de transporter vos équipements sans aucun problème.

Ce sac est disponible en plusieurs coloris et plusieurs capacités pour répondre aux mieux à vos attentes !

• Un compartiment principal spacieux
  • Fond doublé
  • Angles renforcés sur les petits côtés
  • Poche intérieure pour document