Coussin chauffants Thermo Seat

Coussin chauffants Thermo Seat

Le coussin chauffants Thermo est un concentré de technologie adaptée à notre quotidien.

Sur ce coussin chauffant vous serez confortablement assis au chaud et au sec même par temps de gel ou par un froid humide.
Que vous soyez chasseur assis dans la tour de guet, au stade pour regarder un match de foot, sur une terrasse aux sports d’hiver, à la pêche avec la canne à la main, assis sur un bateau, vous relaxer sur une chaise de jardin en plastique ou tout simplement vous reposer sur un banc public en hiver.

Thermo Seat est le premier coussin chauffant sans fil au monde pour toutes ces occasions, et qui vous offre 3 niveaux de température.

Thermo Seat apporte un confort optimal grâce à son revêtement souple et rembourré et son assise à surface chauffante, qui empêche le froid de remonter.

Un froid localisé à la région du siège et de la vessie peut notamment entraîner la formation d’infections urinaires ou les aggraver. Pour cette raison, il est important de les prévenir en utilisant Thermo Seat.

Souvenez-vous de votre dernière visite dans un stade de football, une tribune en plein air et aussi à l’église, où vous étiez assis sur un siège froid avec une sensation très désagréable. Tout ceci sera très facile à éviter grâce au Thermo Seat, et vous trouverez très agréable d’être assis sur votre Thermo Seat. De plus, le revêtement extérieur du coussin ne laisse pas passer l’humidité.

Thermo Seat possède 3 niveaux de température différents, à savoir 34 degrés Celsius, 39 degrés Celsius et 44 degrés Celsius, que vous pouvez choisir et adapter à vos besoins personnels. Dans la garniture en fibre Mesh très souple de 28 x 18 cm sont insérés des éléments chauffants hautement flexibles en fibre de carbone. Selon le niveau de chauffage, l’autonomie de batterie peut atteindre 5 heures.

Thermo Seat peut de plus être enroulé pour rentrer dans son sac de rangement livré.

Le Thermo Seat peut se laver et se nettoyer très facilement.

La batterie livrée est une batterie lithium-polymère haute performance, sans effet mémoire, qui peut être rechargée jusqu’à 500 fois. De plus, les batteries pèsent seulement 59 grammes chacune, ce qui est assez léger pour pouvoir toujours emporter une batterie de rechange.

Thermo Seat est livré avec une batterie, un chargeur et un sac de rangement.

• plus jamais assis au froid
  • pour s’asseoir partout à l’extérieur
  • prévient les infections urinaires et les refroidissements
  • remplace un coussin souple