Cuissard Air Rescue Camp Safety

1001982-01

Le cuissard Air Rescue Sit est conçu spécialement pour les opérations de secours organisé et pour le secours héliporté.

Cet accessoire de secours est associable au harnais pectoral Air Rescue Chest du même fabricant..

Sa connexion ceinture/cuisses est dérivée de l’alpinisme pour une meilleure répartition du poids.

Il répond aux normes  EN 813 / EN 12277.

Il est disponible en trois tailles.

Caractéristiques  :

Structure entièrement rembourrée et respirante.

Boucles à réglage rapide en alliage d’aluminium.

Inserts réfléchissants en tissu pour haute visibilité nocturne, et jaune fluorescent pour la visibilité diurne.

Point d’attache ventral pour l’escalade, le positionnement et la suspension.

Poignée postérieure pour l’aide en manutention.

Tour de taille S : 69-90 cm / M : 76-110 cm / L : 83-125 cm

Tour de cuisses S : 48-65 cm / M : 53-70 cm / L : 57-75 cm

(Poids maximal autorisé de l’utilisateur : 150 kg)

Tableau correspondance tailles :

S M L
Tour de taille 69 - 90 cm 76 - 110 cm 83 - 125 cm
Tour de cuisses 48 - 65 cm  53 - 70 cm 57 - 75 cm

Lien fiche produit : http://camp-france.fr/shop/media//catalog/customfield/1982.pdf

Lien notice utilisation : http://camp-france.fr/shop/media//catalog/customfield/AIR_RESCUE-WORK_MANUALE_r0.pdf

Fabricant Camp
Spécificités Connexion ceinture/cuisses dérivée de l’alpinisme pour une meilleure distribution du poids.
Dimension Tour de taille S: 69-90 cm / M: 76-110 cm / L: 83-125 cm - Tour de cuisses S: 48-65 cm / M: 53-70 cm / L: 57-75 cm
Utilisation Harnais conçu spécialement pour les opérations de secours organisé et pour le secours héliporté.
Informations Diverses 3 Tailles.
Norme EN 813 / EN 12277