Duvet Alaska Lestra

À partir de 265,50 € Prix normal 295,00 €
900LAlaska

Dans la séries des duvets de la gamme Extrem, l'Alaska est le plus polyvalent !

Le duvet, Alaska, est l'équipement idéal pour vos nuits sous les étoiles, nous vous le proposons à un tarif exceptionnel cette saison pour vous permettre de découvrir cette marque française.

Dans la séries des duvets de la gamme Extrem, l'Alaska est le plus polyvalent !

Le sac de couchage en duvet de canard, Alaska, est l'équipement idéal pour vos nuits sous les étoiles, nous vous le proposons à un tarif exceptionnel cette saison pour vous permettre de découvrir cette marque française.

Alaska combine les caractéristiques importantes telles que poids, isolation, encombrement mini, il est le plus compact de cette gamme.

Son tissu extérieur en micro ripstop (38gm²) est 100 % déperlant pour lui conférer une excellente isolation associé à sa construction en piquage cloisonné avec parois

Ce duvet Lestra, trois saisons, deviendra très vite votre compagnon pour vos randonnées longues ou expédition en montagne avec sa température de confort à -9 °C.

Les sacs de couchages Lestra de la gamme Extrem sont testés en conditions réelles lors d’expédition polaires.

Résumé :

• Fermeture YKK avec bandes anti-coincement et rabat anti-froid,
  • jumelable droite / gauche,
  • collerette anti-froid avec cordon de serrage,
  • poche extérieure avec fermeture,
  • capuche ergonomique avec rabat casquette

Textile : Tissu extérieur / Intérieur : Micro ripstop 38 gm² - déperlant - 100 % polyamide

Remplissage : 600 g (90 % duvet de canard blanc - 10 % plumettes) - pouvoir gonflant 650 cuin

Construction : Piquage cloisonné avec parois, horizontal sans point froid

Accessoires : Sac de compression en microfibre.

Fabricant Lestra
Genre Unisexe
Poids 1200 g
Usage Randonnée, Trekking, Montagne