Gibbon Tree Wear XL

Gibbon Tree Wear XL

Le "Gibbon Tree Wear XL" de la marque Gibbon est facile a utiliser , a installer , pour de nombreuses applications , il est la solution idéal pour proteger les arbres et votre slackline .

Le nouveau "Gibbon Tree Wear XL fournit encore plus de protection au sangles de votre slackline et aux arbres sans que la protection ne tombe . Même sous les lourds équipements de longline , il reste fixe : aucun problème pour l'installe avec les élingues .

Informations sur le produits :

-2X Tree Wear XL

-Bandes de velcro sur les côtés et au bout .

-Longueurs : 2 mètres

-Largeur : 25 cm

FabricantGibbon
InformationsNon