Gilet Outdoor Pro Aqua Design

À partir de 83,00 €
500BO4511

Le gilet Outdoor Pro d'Aqua Design est très échancré sous les bras ce qui permet une grande liberté de mouvement.

Le système de fermeture et de serrage est très simple d'utilisation et conviendra à la fois aux débutants et comme aux plus expérimentés.

Idéal pour les clubs et et les particuliers.

Utilisation: Eaux vives, canoë-kayak, familiale, clubs, sit-on-top, bord de mer.

Il est disponible en plusieurs tailles:

• XS         30-40 kg    (40 N)

• S           40-60 kg    (55 N)

• M           60-70 kg    (70 N)

• L            70-80 kg    (70 N)

• XL          80-90 kg   (70 N)

• XXL       >90 kg       (70 N)

Caractéristiques:

• Tissu Cordura 500 D,
  • Coutures galonnées,
  • Fermeture ZIP avant YKK®,
  • Boucle de serrage frontale 4 cm,
  • Bandes réfléchissantes sur les épaules,
  • Mousse intérieur en PVC monobloc haute densité,
  • Elastique de serrage à la taille.
Fabricant Aqua Design
Composition Tissu Cordura 500 D, Mousse intérieur en PVC monobloc haute densité.
Contenance -
Dimension XS 30-40 kg (40 N)
S 40-60 kg (55 N)
M 60-70 kg (70 N)
L 70-80 kg (70 N)
XL 80-90 kg (70 N)
XXL >90 kg (70 N)
Poids -
Utilisation Eaux vives, canoë-kayak, familiale, clubs, sit-on-top, bord de mer.
Informations Spécifiques Coutures galonnées, Fermeture ZIP avant YKK®, Boucle de serrage frontale 4 cm, Bandes réfléchissantes sur les épaules, Elastique de serrage à la taille.
Informations Diverses Couleur : Bleu / gris