Gilet Outdoor Club Aqua Design

À partir de 52,00 €
500BO4510

Le gilet Outdoor Club d'Aqua Design est très échancré sous les bras ce qui permet une grande liberté de mouvement.

Le système de fermeture et de serrage est très simple d'utilisation et conviendra à la fois aux débutants comme aux plus expérimentés.

Idéal pour les clubs ou pour débuter.

Utilisation: Eaux vives, canoë-kayak, familiale, club, sit on top, bord de mer.

Il est disponible en plusieurs tailles :

XS 30-40 kg (40 N)
S 40-60 kg (55 N)
M 60-70 kg (70 N)
L 70-80 kg (70 N)
XL 80-90 kg (70 N)
XXL >90 kg (70 N)

Caractéristiques :

• Tissu Nylon 420 D,
  • Coutures galonnées,
  • Fermeture ZIP avant YKK®,
  • Sangle avec boucle de serrage frontale 4 cm,
  • Bandes réfléchissantes sur les épaules,
  • Mousse intérieur en PE multicouches,
  • Elastique de serrage à la ceinture.
Fabricant Aqua Design
Composition Tissu Nylon 420 D, Mousse intérieur en PE multicouches.
Contenance -
Dimension XS 30-40 kg (40 N) - S 40-60 kg (55 N) - M 60-70 kg (70 N) - L 70-80 kg (70 N) - XL 80-90 kg (70 N) - XXL >90 kg (70 N)
Poids -
Utilisation Eaux vives, canoë-kayak, familiale, club, sit on top, bord de mer.
Informations Spécifiques Coutures galonnées, Fermeture ZIP avant YKK®, Sangle avec boucle de serrage frontale 4 cm, Elastique de serrage à la ceinture, Bandes réfléchissantes sur les épaules.
Informations Diverses -