Mallette Nordique 1 Vola

Mallette Nordique 1 Vola

Dans le domaine de la préparation de ses skis et snowboards, le leader Vola propose une gamme complète d’équipements et d’accessoires.

Pour faciliter l’utilisation, le transport, et le coût, le fabricant français propose des mallettes de fartage en Kit.

Prix normal 129,00 €

Prix Special 109,66 €

Pour faciliter l’utilisation, le transport, et le coût, le fabricant français propose des mallettes de fartage en Kit pour le monde nordique.

La mallette nordique 1 pour le fartage de vos skis est composée de :

• 1 fer à farter,
  • 1x80g Base Extra Hard,
  • 1x80g Base BGF,
  • 1x RO21,
  • 1 racle plastique,
  • 1 racle nordique,
  • 1 brosse nylon
  • 1 brosse bronze.

TailleTU
FabricantVola
Composition1 fer à farter, 1x80g Base Extra Hard, 1x80g Base BGF, 1x RO21, 1 racle plastique, 1 racle nordique, 1 brosse nylon, 1 brosse bronze.
ContenanceNon
DimensionNon