Réchaud Optimus Polaris Optifuel

Prix Spécial 215,95 € Prix normal 239,94 €
9008019408

Avec son gicleur unique, cet réchaud de randonnée Optimus Polaris Optifuel devient multicombustible !!

Cet équipement incontournable de vos bivouacs est la solution la plus aboutie en matière de réchaud technique pour le plein air grâce à sa polyvalence et sa simplicité d’utilisation.

L'utilisation de son gicleur unique lui assure une cuisson optimale quel que soit le combustible utilisé : gaz, essence blanche, pétrole lampant, gazole ou kérosène, et ce sans aucun démontage ni changement de pièces.

Son brûleur à allumage rapide (technologie brevetée), sa pompe en aluminium munie d’un système d’autovidange et son système d’autonettoyage du gicleur par aiguille magnétique en font un réchaud extrêmement fiable et très facile à utiliser avec des combustibles liquides.

Lorsque vous utilisez des cartouches de gaz, vous pouvez alterner entre le mode faible consommation et le mode « 4 saisons » (gaz sous forme liquide, idéal par temps froid).

Pour utiliser cette dernière fonction, il suffit de déployer le trépied intégré au réchaud et de retourner la cartouche.

Le réchaud Polaris Optifuel est vraiment une révolution !!

Taille TU
Fabricant Optimus
Composition essence blanche: 4200 Watt, 14340 BTU, cartouche GPL: 3300 Watt, 11267 BTU
Contenance du kit : réchaud, pompe, multitool, réflecteur de chaleur, pare-vent réglable, housse de rangement
Dimension 140 x 80 x Ø 65 mm
Poids 475 g (avec pompe)
Utilisation cartouche : 105 min à puissance max. (cartouche de 230 g), 100 min à puissance max. (400 ml de combustible liquide)
Informations Spécifiques Gicleur Unique - Multicombustible
Informations Diverses Combustible : essence (blanche), pétrole lampant, gazole et kérosène
seulement 4 min/L (gaz), seulement 3,4 min/L (essence blanche), peut varier selon le climat, etc.