Sac Imperméable Aquastop Ferrino

Sac Imperméable Aquastop 40 litres Ferrino

Si vous recherchez un sac étanche et imperméable, Ferrino vous présente son Aquastop, le sac dédié aux habitués des sports d'eau.

Ce produit Ferrino est devenu au fil du temps un incontournable pour le transport et le stockage de vos équipements en terrain hostile (eau, sable, ...)

Prix normal 45,90 €

Prix Special 39,01 €

Le sac thermosoudés en nylon Aquastop est disponible en 5 tailles.

Ce modèle médium a une contenance de 40 l, il est apprécié pour sa robustesse et son originalité.

• Sac étanche en nylon enduit avec fermeture enroulable et boucle pour obtenir un étui étanche et imperméable.
  • Sac Thermosoudés.
  • Bretelles pour le transport
  • Capacité 20 litres
  • Dimensions (cm) : Ø 26 x h 80 cm