Tapis Corde Rocky de Camp

Tapis de Corde Rocky de Camp

Pour améliorer au mieux votre sac à dos Rox en lui associant le tapis de corde Rocky Carpet : un accessoire qui, dans sa simplicité, vous sera toutefois extrêmement utile durant vos sorties en falaise.

Grâce à la vaste poche et quatre boucles de différentes couleurs aux angles, le Rocky Carpet vous fera oublier ce que signifie disposer d'une corde emmêlée !

Tapis de corde à ample poche.

4 anses de coin de couleurs contrastées.

dessinée sur mesure pour le sac à dos Rox

FabricantCamp