Altimètre Modèle 29.6M Barigo

900296M

L’altimètre Baromètre Modèle 29.6M est nouveau né de la marque Barigo

Cet équipement de précision est le remplaçant du célèbre modèle 39. Il est conçu pour répondre à vos attentes lors des courses en hautes altitudes jusqu'à 6.000 mètres ou 18.000 pieds.

L’altimètre Modèle 29.6M est nouveau né de la marque Barigo

Cet accessoire de haute précision intègre le savoir Suisse pour sa construction et sa finition est réalisé dans les usines allemandes du fabricant.

En outre, l'altimètre propose une lecture avec rotation à 2 tours soit 2 x 3000 m et un diamètre d'écran de 55 mm. Le modèle est livré avec sacoche et sangle.

Il propose un transfert linéaire de la hauteur selon que la pression de l'air augmente ou diminue. Malgré son verre en plastique, l' altimètre Modèle 29.6M est résistant aux chocs.

Le fabricant allemand de matériel de précision Barigo a la caractéristique de nommer ses produit par un numéro de modèle.

Les altimètres de précisions sont synonymes de la renommée de la marque.

• Portée :     0 m ... 6000 m
  • Rotation : 2 tours
  • Résolution : 20 m
  • Baromètre : 970 - 1050 hPa
  • Poids avec boîtier : 40 g
  • Dimension : 6,5 x 2,35 cm
  • Diamètre boîtier (en cm) : 5.5
  • Zone de travail (en cm) : 3.8
  • Résistant aux chocs
  • Matiére plastique
  • Mouvement haute précision
  • Accessoires :  Sacoche avec sangle

Info de Barigo :  De précision avec 16 blocs pour réduire le frottement, la résolution de 10 m, 6 tours, la précision du pointeur, le logement en métal robuste.

Fabricant Barigo
Spécificités Plage d'altitude : 0 à 6000 mètres (2 x 3000m)
Utilisation Montagne, Randonnée, Trekking, Trail,Alpinisme ...
Garantie 1 an