Sac de couchage randonnée Greenland Extrem Lestra

À partir de 135,00 € Prix normal 150,00 €
900LGREENEX

Le sac de couchage synthétique Greenland Extrem est l’équipement de couchage idéal pour toutes vos escapades aux quatre coins de la terre.

Le sac de couchage à moins de 200 € au ratio chaleur exceptionnel !

Le sac Greenland Extrem propose un confort proche de la perfection avec sa construction 3 couches.

De plus, Lestra finalise son excellent ratio chaleur avec son garnissage Micro Thermo fibre 0,8 D + 1,3 D, ce produit, conçu pour les conditions extrême, donnent à son utilisateur une sensation de bien-être.

Ce modèle de sac de couchage est un sac "jumelable" qui vous permettra de l’associer à un sac de même type. Il est disponible en taille unique (230 cm). Ce sac sarcophage propose une largeur d’épaule de 90 cm et sa dimension inferieure de 55 cm vous permet de conserver les pieds au chaud.

Son poids de 2300 g en fait un sac relativement léger pour une température limite de confort à -15°C.

Le sac de couchage à moins de 200 € au ratio chaleur exceptionnel !

Résumé :

• Fermeture YKK avec bandes anti-coincement et rabat anti-froid,
  • jumelable droite / gauche,
  • collerette anti-froid avec cordon de serrage,
  • poche intérieure avec fermeture,
  • capuche ergonomique avec rabat casquette

Textile : Tissu extérieur / intérieur : Micro Ripstop 100 % polyester 63 gm² déperlant

Remplissage : Lestra Micro-Thermo fibre 0,8 D + 1,3 D - 100 % polyester

Construction : Dessus / dessous : 3 couches  x 125 gm² - piquage horizontal /une nappe + tissu extérieur - une nappe + double non tissé - une nappe + tissu intérieur

Accessoires : Sac de compression en microfibre.

Couleur Bleu
Fabricant Lestra