Duvet Rectangulaire Cocoon Lestra

À partir de 369,00 €
900LCocoon

Le sac Cocoon, comme son nom le sous-entend, est le duvet en plume de canard (90%) accès sur le confort et le bien-être de son utilisateur. Cet équipement Outdoor allie le confort de taille et tout en conservant ses caractéristiques techniques.

Le sac de couchage rectangulaire au confort sans faille !

Ce duvet possède deux fermetures YKK auto-lock avec bandes anti-coincement et rabat anti-froid pour une meilleure conservation de la chaleur naturelle.

Comme l’ensemble de l’offre Lestra, ce sac de couchage est disponible option jumelable droite/gauche, cette caractéristique autorise l’association entre deux sacs de même modèle pour le convertir en sac de couchage double (2 personnes).

Ce sac de couchage Cocoon, idéal pour vos nuits extérieures, avec une température limite à – 10°C, pour un garnissage en plume de canard et un pouvoir gonflant à 650 Cuin.

Sa performance thermique est excellente pour un sac de couchage rectangulaire.

Résumé :

• 2 Fermeture YKK auto-lock avec rabat anti-froid et bandes anti-coincement
  • jumelable droite / gauche,
  • Collerette anti-froid avec cordon de serrage
  • Poche intérieure avec fermeture
  • Repose tête transformable en capuche rabat
  • Peut être utilisé comme couverture

Textile : Tissu extérieur : 51 % polyamide - 49 % polyester 60 gm² / Intérieur : Microfibre 100 % polyester

Remplissage : 1000 g - 90 % duvet de canard blanc 10 % plumettes - pouvoir gonflant 650 Cuin

Construction : Piquage cloisonné avec parois horizontal sans point froid

Accessoires : Sac de compression en microfibre.

Fabricant Lestra
Genre Unisexe
Usage Randonnée, Trekking, Camping
Spécificités 1000 g - 90 % duvet de canard blanc 10 % plumettes - pouvoir gonflant 650 Cuin